Contenu

Le ministre de l’agriculture s’est rendu, le 29 mai, au Campus de Bougainville

Didier GUILLAUME, ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation s’est rendu au Lycée agricole de Bougainville à Brie-Comte-Robert en Seine-et-Marne 29 Mai dernier pour valoriser la continuité pédagogique assurée par les professeurs pour leurs lycéens pendant et post confinement, rencontrer les apprentis au sein du centre de formation et échanger avec les équipes pédagogiques à la veille de la réouverture du lycée.


Didier Guillaume, ministre de l’agriculture a découvert avec Cédric Avril, directeur du Campus Bougainville, le protocole de réouverture du lycée.


"Si les cours a distance ont bien fonctionné, pour la pratique, c’est plus compliqué. C’est pour cela qu’on fait revenir les apprentis a souligné le ministre.


"On ne s’est pas arrêté. Le printemps est une période de rush. La boutique est restée ouverte. On enregistre, malgré tout, 60% de chiffre d’affaires en moins sur l’horticulture, en mai" indique le directeur de l’exploitation, Simon Chariot


"Les commandes de paniers garnis ont doublé pendant le confinement.Nous espérons fidéliser cette nouvelle clientèles." fait remarquer Cédric Avril, directeur du Campus au ministre

Dans la presse

Sur les réseaux sociaux
Facebook officiel “Bougain and Co”
Instagram @campusbougainville
Twitter#CampusBougainv1