Contenu

Masterclass spéciale FoodTech à Station F

La Direction régionale et interdépartementale de l’alimentation, de l’agriculture et de la forêt (DRIAAF) a été sollicitée par French Tech Central de Station F (1), pour une Masterclass "Loyauté et sécurité alimentaire".

La DRIAAF a fait intervenir Mme Mélik et M.Blanc-Bonnet de la DDPP de Paris (2), tous deux spécialistes de la sécurité alimentaire. Ces derniers ont présenté aux créateurs d’entreprises Foodtech, les principes majeurs à respecter dans la manipulation et la mise en marché des denrées.

Les start-up ont répondu présent avec une quarantaine de responsables dans l’assistance et un certain nombre d’autres suivant en direct la manifestation sur le Web. Beau succès, si on s’en réfère à l’attention soutenue dont ont fait preuve les participants et au nombre de questions qu’ils ont posées.

JPEG - 63.8 ko
Ouverture par M.Chillaud, directeur adjoint de la DRIAAF

(1) French Tech Central est un projet inédit, qui vise à rapprocher start-up et acteurs publics dans une démarche de service collaborative et évolutive, pour un enrichissement mutuel.
Installée dans les anciennes Halles Freyssinet du 13e arrondissement de Paris, Station F se présente comme le plus grand campus de start-up au monde.

(2) DDPP de Paris - 8 rue Froissart 75003 Paris
https://www.prefecturedepolice.inte...